| Location serveur | |
|
+5~*]B*o*B[*~ king Elessar Sgt Fingaz -=F*o*B=- Theoden -=F*o*B=-th3-v@con zeqL 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~*]B*o*B[*~ king Elessar Admin
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : pareil que theoden Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Location serveur Mer 21 Fév - 19:53 | |
| - Admin a écrit:
- ok alors moi le serv c bon je peu cotiser sinon morpheus il n'as qu'a payer le serv paske il est plsu agé ke ns et ns on lui envoit largent voila !
ok on a fait un vote dans la partie mobilisation générale mougies | |
|
| |
hadriel^ nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : pézenas 34 :) (dans le sud :p ) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Location serveur Ven 2 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Trou paumé (mareuil 16170) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Location serveur Ven 2 Mar - 22:00 | |
| Oh non hadriel vasy non ! | |
|
| |
-=F*o*B=-th3-v@con Empereur du flood
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : TROU DU Q du monde ( de Mogies)lol Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Location serveur Ven 2 Mar - 22:06 | |
| di tes raison adriel PK tu decide come sa de quitter la team ? | |
|
| |
Morpheus53 petit bavard
| Sujet: Re: Location serveur Sam 3 Mar - 16:56 | |
| Moi je propose tou d'abord de prendre un server nitro sans TS car ca sert a rien ,on peut utiliser celui des BOB il son d'accord de plus il y a plusieur chanel donc c'est aussi bien. Il faudrait faire un tableau récapitulant qui paye ,par rapport au nombre qui peut payer on vera quelle server on prendra ,de plus pour avoir un server il faut que quelqu'un se porte garant chose assez compliquer caril faut etre sur des gens qui nous entoure . Sur ce moi je suis ok pour payer . | |
|
| |
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : pareil que theoden Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Location serveur Sam 3 Mar - 23:05 | |
| - -=F*o*B=-th3-v@con a écrit:
- di tes raison adriel
PK tu decide come sa de quitter la team ? ba cest encore un boulet , il est resté 3 jours dans la team Sinon je suis daccord avec toi morpheus , en esperant que bdp ne supprimera pas le 2 ème TS qu'il a , sinon on serait embetter | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : TROU DU Q du monde ( de Mogies)lol Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Location serveur Dim 4 Mar - 1:08 | |
| lol faut que j'en parle a mes parent pour acheter un server et sinon t po au courant hadriel est revenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Location serveur Dim 4 Mar - 1:25 | |
| - -=F*o*B=-th3-v@con a écrit:
- lol faut que j'en parle a mes parent pour acheter un server et sinon t po au courant hadriel est revenu
lol ouais jai jouer avec loui tout a lheure | |
|
| |
| Sujet: Re: Location serveur Dim 4 Mar - 13:28 | |
| ok merci pour l'info et le flood en meme temp lol | |
|
| |
tapimoke Invité
| Sujet: annulation du 21 Mar 20 Mar - 0:07 | |
| ANNULATION DU 21.03
Bonjour,
Je suis le leader de la team Chti - Drink Voilà, nous sommes au regret d'annuler le match suite à un décès d'une personne proche de deux de nos joueurs (même belle maman). J'espère ne pas prévenir trop tard
Merci de votre compéhension |
|
| |
| Sujet: Re: Location serveur Mar 20 Mar - 19:08 | |
| - tapimoke a écrit:
- ANNULATION DU 21.03
Bonjour,
Je suis le leader de la team Chti - Drink Voilà, nous sommes au regret d'annuler le match suite à un décès d'une personne proche de deux de nos joueurs (même belle maman). J'espère ne pas prévenir trop tard
Merci de votre compéhension Ce n'est pas grave pour le match , souhaite de notre part toutes nos condoléances à la famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Location serveur Mer 21 Mar - 2:03 | |
| a mince aucun probleme pour le match et mes condoleance | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Trou paumé (mareuil 16170) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Location serveur Jeu 22 Mar - 23:34 | |
| boh on sen fou et mes condoleance | |
|
| |
~The| NighT~ petit bavard
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : la baule Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Location serveur Ven 23 Mar - 18:15 | |
| mdr t salo une personne meur est toi tu ten fou lol ! (dsl pour le flood ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Location serveur Ven 23 Mar - 20:38 | |
| - ~The| NighT~ a écrit:
- mdr t salo une personne meur est toi tu ten fou lol ! (dsl pour le flood ^^)
mais tes bete il se fout pas de la mort de la personne mais du match qu'on a pas fait ! Faut comprendre ce que les gens marquent mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Location serveur Ven 23 Mar - 21:24 | |
| nn ta rien comrpi king je parlai que je men fou de toi loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Location serveur Ven 23 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Location serveur Mer 28 Mar - 14:20 | |
| mdr kler t tro un boulet vacon c pas king le boulet c vacon et sinn king a raison enfin voila koi ! pr une foi ke je donne raison a king espece de boulet vacon et the night ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Location serveur Mer 28 Mar - 17:38 | |
| vou pete dessus ( ce meesage a ete anvoyer dan des condition de clandestiniter) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Location serveur | |
| |
|
| |
| Location serveur | |
|