| Ante_kRis| | |
|
+2-=F*o*B=-th3-v@con ante_kris| 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ante_kris| floodeur noob
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Dans la forêt d'à côté Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Ante_kRis| Mer 7 Fév - 21:32 | |
| bonsoir tous l'monde, Bon ba je joue sous "Ante_kRis|"; on msurnomme jézus (les cheveu long ^^) g 19ans (vous zetes des jeuno XD ) et je joue a dod depui 1 a 2 ans. Je joué donc a cs avan et j'nai fai d match ke sur cs d'ailleurs, mais bon... Ba voila, c Mougie ki ma propozé é g fini par m'inscrir. Merci a vous Ante_kRis| | |
|
| |
-=F*o*B=-th3-v@con Empereur du flood
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : TROU DU Q du monde ( de Mogies)lol Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Ante_kRis| Mer 7 Fév - 21:39 | |
| ok ba bienvenue a toi dans la team tu peu dorenavant mettre le tag et je vai te crer un compte clancalandar c ici que tu pourra t'inscrire pour les match | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : TROU DU Q du monde ( de Mogies)lol Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Ante_kRis| Mer 7 Fév - 22:38 | |
| | |
|
| |
-=F*o*B=- Theoden Empereur du flood
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : ST-Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Ante_kRis| Mer 7 Fév - 22:51 | |
| Bienvenue a toi !!! sinon tu fais koi ds la vie ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ante_kRis| Mer 7 Fév - 23:07 | |
| ta pas vu sa tof lol il fume du chichon | |
|
| |
~*]B*o*B[*~ king Elessar Admin
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : pareil que theoden Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Ante_kRis| Jeu 8 Fév - 0:58 | |
| - -=F*o*B=-th3-v@con a écrit:
- ta pas vu sa tof
lol il fume du chichon lool VACON MDR Salut ante kris !!! bienvenue dans la team !! sinon tu es un hyppie? un babacool lol? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ante_kRis| Jeu 8 Fév - 10:05 | |
| | |
|
| |
ante_kris| floodeur noob
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Dans la forêt d'à côté Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ante_kRis| Ven 9 Fév - 15:35 | |
| LoL et bien en fête je vie dans la forêt entouré des animaux (c mon pot albert le bléraut qui m'a fait découvrir dod =D un vrai pgm celui là) j'me suis fais un champs de culture proutéger par une cloture de tournesol comme sa les lapins viennent pas me les manger; parsqu'en fait y'a une gerre consernant la pocéssion de certain terain ds la forêt a cause de leur emplacement et dla vue... MDR Alors j'suis pas forcément babacool ou hippy ^^ j'habite ds le 78, j'était a la fac en bio mais j'ai arrété car sa m'soulai lol en s'moment je cherche du taf et j'devrai reprendre les cours en septembre normalemen.. voila voila Comme vous l'avais vu je suis une racail drogé délinquante nuisible pr nos bon concitoyens LOL (merci Sarkoko) ^^ m'enfin faut avouer qu'c'est pas mauvais du tout ces ptites choz la XP Merci beaucoup pour vôtre aceuil | |
|
| |
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : pareil que theoden Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Ante_kRis| Ven 9 Fév - 19:44 | |
| lol de rien pour notre accueil ^^ ! Sinon c'était comment la fac de bio ? | |
|
| |
Morpheus53 petit bavard
| Sujet: Re: Ante_kRis| Ven 9 Fév - 20:04 | |
| Ta encore le temp d'y réléchir mon petit king Elessar. C'est pas encore pour maintenan en ce qui te concerne lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ante_kRis| Ven 9 Fév - 20:06 | |
| - Morpheus53 a écrit:
- Ta encore le temp d'y réléchir mon petit king Elessar.
C'est pas encore pour maintenan en ce qui te concerne lol de quoi les études? , cest dans deux ans , j'ai interet à y réfléchir | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Trou paumé (mareuil 16170) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ante_kRis| Ven 9 Fév - 20:08 | |
| xD mdr ptdr lol ji croit pas Ta tof ante krist alor la rien ke pr ta tof je taccdept ds la team lol xD ptdr Kel tete !!! jador ta tete ante krist lol !!! sinon moi ossi g les cheveux long !!! et tecoute koi kom genre de zik ? | |
|
| |
Morpheus53 petit bavard
| Sujet: Re: Ante_kRis| Ven 9 Fév - 20:10 | |
| lol ca veut dire que les gens qui on les cheveux long écoute un genre de musique spécifique lol. EX: Françis Lalane il a les cheveux long lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ante_kRis| Ven 9 Fév - 20:18 | |
| lol morpheus et lol ante kris gg ta petite histoir avec les lapins lol mogies envoi une tof pliz | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : ST-Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Ante_kRis| Ven 9 Fév - 22:05 | |
| - Morpheus53 a écrit:
- lol ca veut dire que les gens qui on les cheveux long écoute un genre de musique spécifique lol.
EX: Françis Lalane il a les cheveux long lol Justement mougies il écoute francis Lalanne !!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ante_kRis| Ven 9 Fév - 23:54 | |
| aaaaaaaaa jme disait aussi | |
|
| |
ante_kris| floodeur noob
| Sujet: Re: Ante_kRis| Sam 10 Fév - 1:17 | |
| LOL Mougie il kiff les Francis, Lalane et cabrel MDR moi c un peu varié : Reagge Dub Elektro trance Drum'n'Bass rock variété lounge ^^ (j'en écoute boucoup et un peu de tout, mais je connai ni les noms des artiste ni ceux des morco mdr) king si t un bosseur, plutot indépendan ds ton taf (genre tu lfai solo koi, pa besoin de te bouster) la fac sa ira, mais sinon c cho si t en mode flémar postich sur ton poil ki tser de canne xP (jcroi c mort pour toi c sa ? mdr) tinkiète pti mougie, un jour toi ossi tora des poil sur la tronch et d chveu tré lon tré lon tré lon héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Ante_kRis| Sam 10 Fév - 12:43 | |
| lol ante kris sinon moi je suis de ceu qui tres mai alor tres flemar!!!!!!! | |
|
| |
ante_kris| floodeur noob
| Sujet: Re: Ante_kRis| Sam 10 Fév - 15:33 | |
| MDR jsuis rentrer dans une team de cas sociaux lol jdeconne | |
|
| |
| Sujet: Re: Ante_kRis| Sam 10 Fév - 15:37 | |
| - ante_kris| a écrit:
- MDR jsuis rentrer dans une team de cas sociaux lol jdeconne
lol surtout vacon et mougies | |
|
| |
ante_kris| floodeur noob
| Sujet: Re: Ante_kRis| Sam 10 Fév - 16:16 | |
| LooooooL | |
|
| |
| Sujet: Re: Ante_kRis| Sam 10 Fév - 16:54 | |
| tg king toi ta deux team alor estime toi heureu que l'on tes trouver en train de pleurer pres des poubelle lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ante_kRis| Sam 10 Fév - 19:58 | |
| - -=F*o*B=-th3-v@con a écrit:
- tg king toi ta deux team alor estime toi heureu que l'on tes trouver en train de pleurer pres des poubelle lol
mdr si j'ai deux teams cest le contraire cest que l'on m'a forcer de venir avec vous pour vous aider , pauvres dodeurs incapables ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ante_kRis| Sam 10 Fév - 21:17 | |
| lol nempeche que avec nous tu est nourri et loger lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ante_kRis| Sam 10 Fév - 21:46 | |
| [quote="~*]B*o*B[*~ king Elessar] mdr si j'ai deux teams cest le contraire cest que l'on m'a forcer de venir avec vous pour vous aider , pauvres dodeurs incapables ! lol[/quote]
MDR tu crois ca !! on a eu pitié de toi parcke ta pa le nivo des BoBs !! lol je dec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ante_kRis| | |
| |
|
| |
| Ante_kRis| | |
|