| Sgt | |
|
+2~*]B*o*B[*~ king Elessar Sgt Fingaz 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sgt Fingaz petit bavard
| Sujet: Sgt Mer 7 Fév - 19:13 | |
| Ami(e)s De la Culture Bonsoir !
Bon Bah Moi C'est " Sgt Fingaz " on m'apelle Anto , J'ai 15 Ans je jou a Dod depuis pas mal de temps ^^ Je Suis de Tours ( dans le 37 )
Bon Bah Voila ^^
A tous les amateurs de Foot ( si yen a ) : ALLER PARIS
Ami(e)s Du Soir , Bonsoir | |
|
| |
~*]B*o*B[*~ king Elessar Admin
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : pareil que theoden Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Sgt Mer 7 Fév - 19:26 | |
| Salut sgt Fingaz ! J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es pris dans la team des fobs ! Nous te souhaitons un bon passage parmi nous ! Tu pourras mettre le Tag -=F*o*B=- devant ton pseudo . Des que tu répondra à ce message je te donnerais les droits pour aller dans la partie team du forum , et je te créerez un compte clan calendar , pour faire des matchs qui sont principalement je vendredi et le samedi soir . Sinon moi je vais avoir 16 ans dans 1 mois et la plupart des gars de notre team ont aux alentours de 15 ans . Sinon pour l'info je suis administrateur chez les fobs mais je fais partie également des bobs ! Je fais ainsi des matchs avec les deux , je flood sur les deux forums et j'ai les droits admin sur le serveur . Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Sgt Fingaz petit bavard
| Sujet: Re: Sgt Mer 7 Fév - 19:27 | |
| | |
|
| |
-=F*o*B=-th3-v@con Empereur du flood
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : TROU DU Q du monde ( de Mogies)lol Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Sgt Mer 7 Fév - 19:29 | |
| alor voila sgt fingas, lui c king un gro cranneur , et je te signal king que l'on est 4 admin de cette team moi , toi , mogies et theoden sinon lol tu le recrute alor ke tu la meme po vu jouer lol sinon moi je les vu et son adesion a la team de sera pas de refu !! quel boulet ce king lol ! | |
|
| |
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : pareil que theoden Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Sgt Mer 7 Fév - 19:33 | |
| - -=F*o*B=-th3-v@con a écrit:
- alor voila sgt fingas, lui c king un gro cranneur , et je te signal king que l'on est 4 admin de cette team moi , toi , mogies et theoden
sinon lol tu le recrute alor ke tu la meme po vu jouer lol sinon moi je les vu et son adesion a la team de sera pas de refu !! quel boulet ce king lol ! J'ai dis que j'étais administrateur chez les fobs j'ai pas dit que j'étais le seul administrateur nuance ! Sinon comme tu le vois la plupart des gars de la team sont des boulets (cf Vacon et Mougies lol) . On est des floodeurs , surtout moi (cf forum des bobs) Sinon je te créé ton compte cC de ce pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sgt Mer 7 Fév - 19:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : TROU DU Q du monde ( de Mogies)lol Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Sgt Mer 7 Fév - 19:47 | |
| ouai je sais theoden me la dit alor sa pique hein DEUX heure de DS lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sgt Mer 7 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
Sgt Fingaz petit bavard
| Sujet: Re: Sgt Mer 7 Fév - 20:43 | |
| Donc alors mes horaires de jeux sont :
En semaine : Le soir c'est tendu , sauf le mecredi le week end : Oé bah je suis okay tous le soirs et pendants les vacs aussi
donc je jou surtout avec la Mg 42
Voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sgt Mer 7 Fév - 20:48 | |
| ok merci c bon a savoir sinon vers quel heur tu peut rester jouer ? | |
|
| |
Sgt Fingaz petit bavard
| Sujet: Re: Sgt Mer 7 Fév - 20:53 | |
| La semaine euh bah 20h30 parce que je fais mes dvoirs (XD) apres
sinon le week end jusqu'a 1h du mat | |
|
| |
| Sujet: Re: Sgt Mer 7 Fév - 20:55 | |
| ba sa vaaa psk pendant les match ( qui sont que les weekand ) ba il se finissent au alentour de 23 h | |
|
| |
Sgt Fingaz petit bavard
| Sujet: Re: Sgt Mer 7 Fév - 21:00 | |
| Okay | |
|
| |
| Sujet: Re: Sgt Mer 7 Fév - 21:02 | |
| au fait regarde les matchs que l'on a Fingaz , et met sur clan calendar si t'es présent ou pas : samedi on a un match contre les bobs | |
|
| |
Sgt Fingaz petit bavard
| Sujet: Re: Sgt Mer 7 Fév - 21:09 | |
| Oé bah moi je suis opérationelle si vous avez besoin de moi Samedi 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sgt Mer 7 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
-=F*o*B=- Theoden Empereur du flood
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : ST-Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Sgt Mer 7 Fév - 21:29 | |
| | |
|
| |
Sgt Fingaz petit bavard
| Sujet: Re: Sgt Jeu 8 Fév - 19:54 | |
| Pour le match ya un briefing avant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sgt Jeu 8 Fév - 21:43 | |
| nn pour le match on fait sa just avant tkt sinon theoden c bien toi ki me la di et c bien moi ki a eu mon brevet blanc | |
|
| |
Sgt Fingaz petit bavard
| Sujet: Re: Sgt Jeu 8 Fév - 22:17 | |
| XD a mon brevet blanc je vient d'avoir
28/40 histoire 30/40 Francais 20/40 Maths XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sgt Jeu 8 Fév - 23:29 | |
| o le p**** enfin lomosexuel!!!!!!!! tes un ******* ta de la ******** espece ********** ************************************************** ******************************************** *********************lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sgt Jeu 8 Fév - 23:41 | |
- o le p**** enfin lomosexuel!!!!!!!!
tes un ******* ta de la ******** espece ********** ************************************************** ******************************************** *********************lol lol vacon pourquoi tu t'ébnerve comme ça , il a eu que 10/20 en math ! cest que toi tu dois avoir vraiment des piteuses alors xD | |
|
| |
-=F*o*B=- Theoden Empereur du flood
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : ST-Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Sgt Ven 9 Fév - 0:15 | |
-
sinon theoden c bien toi ki me la di et c bien moi ki a eu mon brevet blanc xD je croyais ke je parlais a mougies sur le réseau d 'amis steam !!!!lol Sinon c vrai kil y a vraiment pa de koi etre jaloux des notes de sgt !!! mdr !!! je dec !! N empeche vs etes des branleurs lol!!! lannée derniere jai passé 2 brevets blancs dt 1 ac TOUTES les matières (ouais meme le dessin !! xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sgt Ven 9 Fév - 0:38 | |
| mdr ma moyen en math c 5.5/20 lol alor voila le genre de gars que je suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Sgt Ven 9 Fév - 19:40 | |
- mdr
ma moyen en math c 5.5/20 lol alor voila le genre de gars que je suis t'es bon pour faire un CAP coiffure lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sgt | |
| |
|
| |
| Sgt | |
|