| Yass,uass | |
|
+2~*]B*o*B[*~ king Elessar uass 6 participants |
Auteur | Message |
---|
uass nouveau
| Sujet: Yass,uass Dim 4 Fév - 16:37 | |
| Bonjour je voudrais etre recruter dans la team F*o*B j ai 16ans si jalais et je joue pas mal Th3-v@con ma dega test si jamais aller a bientot tous le monde | |
|
| |
~*]B*o*B[*~ king Elessar Admin
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : pareil que theoden Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Yass,uass Dim 4 Fév - 16:59 | |
| Salut moiyassine ! C'est avec plaisir que je t'acceuille dans la team ! J'aimerais savoir quel est ton niveau à dod et si tu joue souvent sur le serveur des bobs? | |
|
| |
uass nouveau
| Sujet: Re: Yass,uass Dim 4 Fév - 17:09 | |
| salut king bien enfaite Vacon ma accuille dans la team ^^ | |
|
| |
-=F*o*B=-th3-v@con Empereur du flood
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : TROU DU Q du monde ( de Mogies)lol Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Yass,uass Dim 4 Fév - 17:12 | |
| ouai king il mavait demander et je lui avait di daller d'abord poster sa candidature sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : pareil que theoden Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Yass,uass Dim 4 Fév - 17:12 | |
| lol ok alors vacon comment tu l'a rencontrer? | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : TROU DU Q du monde ( de Mogies)lol Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Yass,uass Dim 4 Fév - 17:18 | |
| ba ecoute deja jai fait un tag pour recruter chez po si ta vue sa va nous faire de la pub puis il ma simplement demander si on recrutait et qu'il etait interresser voila voila PS : creer lui un compte sur cC et pass nous les droits ossi a moi et theo psk sa me soule de demander au autre de creer les compte / tkt je moccupe po des match je te laisse ce plaizir | |
|
| |
| Sujet: Re: Yass,uass Dim 4 Fév - 17:26 | |
| alors uass ton pseudo sur cC est : uass ton mot de passe est : uass | |
|
| |
~The| NighT~ petit bavard
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : la baule Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Yass,uass Dim 4 Fév - 20:56 | |
| bonjour c'est pour vous dire que the vacon ma recruter dans votre team donc je vous remerci est j'éspére qu'on va bien sentendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Yass,uass Dim 4 Fév - 21:00 | |
| voila voila c moi effectivement qui l'ai recruter donc bienvenue a lui et voi ton compte clanCalendar ( http://www.clancalendar.net/index.php?p=accueil)compte:the nightpass : the nightvoila une foi que tu est loger tu peuu changer ton pseudo et ton pass | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : la baule Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Yass,uass Dim 4 Fév - 21:02 | |
| merci!! ^^ de mavoir recruter vacon | |
|
| |
| Sujet: Re: Yass,uass Dim 4 Fév - 21:04 | |
| lol j'espere que notre team va te plaire the night ! Nous avons un forum super sympa ou nous délirons pas mal , et nous faisons souvent des matchs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yass,uass Dim 4 Fév - 21:05 | |
| oui et tout les administrateur de cette team donc moi , king , mogies et theoden on est tous des boulet sauf que moi je suis le plus intelligent !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Yass,uass Dim 4 Fév - 21:09 | |
| j'en doute | |
|
| |
-=F*o*B=- Theoden Empereur du flood
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : ST-Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Yass,uass Dim 4 Fév - 21:12 | |
| Bienvenue a toi !! comme la dis vacon jsui admin du forum (seulement qd king le veut bien !! xD) On est pas 1 team de PGM ms on se marre bien en match et sur le forum !!! Sinon ta kel age et tu habites ou ?? | |
|
| |
Morpheus53 petit bavard
| Sujet: Re: Yass,uass Dim 4 Fév - 21:30 | |
| Salut au petit nouveau,et bonne continuation dans notre team | |
|
| |
| Sujet: Re: Yass,uass Dim 4 Fév - 21:44 | |
| slt a tous est encore merci je ferai un boulet en plus alors^^ je vai me présentée avan je mapel alexis j'ai 14 on peut dire 15 ^^ est jabite la baule je c'est pa si quelqu'un connais enfin voila quoi est encore merci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yass,uass | |
| |
|
| |
| Yass,uass | |
|