| Premier sujet de cette rubrique !!! | |
|
+2~*]B*o*B[*~ king Elessar -=F*o*B=- Theoden 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-=F*o*B=- Theoden Empereur du flood
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : ST-Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Premier sujet de cette rubrique !!! Mer 7 Fév - 13:45 | |
| Ms t tro con king !!! vacon a explique il y a pas lgtps ke ct 1 expression des guignols emplyé par Jospin !!! lol!! c ca vacon non ??
Et sinon j ai 1 trop bonne vidéo ms en windows média player !! cmt je fai pr la mettre sur le forum ?? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Trou paumé (mareuil 16170) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Premier sujet de cette rubrique !!! Mer 7 Fév - 15:32 | |
| VOUS ETES TOUS DES BOULETS !!!! | |
|
| |
-=F*o*B=-th3-v@con Empereur du flood
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : TROU DU Q du monde ( de Mogies)lol Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Premier sujet de cette rubrique !!! Mer 7 Fév - 16:33 | |
| lol ba oui c lionel jospin dans les gignol de l'info quel ingnar celui la lol , espece d'inculte | |
|
| |
~*]B*o*B[*~ king Elessar Admin
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : pareil que theoden Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Premier sujet de cette rubrique !!! Mer 7 Fév - 19:19 | |
| - -=F*o*B=-th3-v@con a écrit:
- lol ba oui
c lionel jospin dans les gignol de l'info quel ingnar celui la lol , espece d'inculte j'ai pas canal + j'ai moi , car mon antenne est toute pourrite et je le recoit meme pas en clair . On va surement bientot acheter une parabole car pour l'instant j'ai que TF1 , France 2 , France 3 , France 5 et M6 | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : TROU DU Q du monde ( de Mogies)lol Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Premier sujet de cette rubrique !!! Mer 7 Fév - 19:42 | |
| a ok ba desoler ba ta qua aller chez theoden pour squater sa tele lol | |
|
| |
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : pareil que theoden Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Premier sujet de cette rubrique !!! Mer 7 Fév - 19:43 | |
- a ok ba desoler
ba ta qua aller chez theoden pour squater sa tele lol lol pk pas ça serait un solution , mais theoden habite à 5 kilometre de chez moi alors je vais pas chez lui juste pour voir la télé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier sujet de cette rubrique !!! Mer 7 Fév - 19:45 | |
| ba pk pas c une possibiliter lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier sujet de cette rubrique !!! Mer 7 Fév - 19:46 | |
| tin arrete ton flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier sujet de cette rubrique !!! Mer 7 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
Miss AFK`` bébé floodeur
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Premier sujet de cette rubrique !!! Mer 7 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
ante_kris| floodeur noob
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Dans la forêt d'à côté Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Premier sujet de cette rubrique !!! Sam 10 Fév - 16:09 | |
| Mais non, jvien just de commencer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier sujet de cette rubrique !!! Sam 10 Fév - 16:11 | |
| - ante_kris| a écrit:
- Mais non, jvien just de commencer lol
lol arrete ante christ lol | |
|
| |
ante_kris| floodeur noob
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Dans la forêt d'à côté Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Premier sujet de cette rubrique !!! Sam 10 Fév - 16:15 | |
| MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : ST-Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Premier sujet de cette rubrique !!! Sam 10 Fév - 16:26 | |
| - ~*]B*o*B[*~ king Elessar a écrit:
lol pk pas ça serait un solution , mais theoden habite à 5 kilometre de chez moi alors je vais pas chez lui juste pour voir la télé xD Jte laisserai meme pas rentrer .... mdr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier sujet de cette rubrique !!! Sam 10 Fév - 16:53 | |
| lol theoden baricade la porte mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier sujet de cette rubrique !!! Sam 10 Fév - 18:53 | |
| Pa la peine de barricader ....... kan tu vois la musculature de king ..... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier sujet de cette rubrique !!! Sam 10 Fév - 19:21 | |
| serieu lol c un gringalait !lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier sujet de cette rubrique !!! Sam 10 Fév - 20:00 | |
- serieu lol
c un gringalait !lol mdr je suis plus musclé que theoden , je lui met une droite il vole lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier sujet de cette rubrique !!! Sam 10 Fév - 21:15 | |
| ba putin theoden comme meme c pour sa que quand il me tk sur dod quand je le slap apres ba il va super loin !lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier sujet de cette rubrique !!! Sam 10 Fév - 21:48 | |
| - ~*]B*o*B[*~ king Elessar a écrit:
mdr je suis plus musclé que theoden , je lui met une droite il vole lol PTDR !!! on essaye lundi si tu veux !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier sujet de cette rubrique !!! Sam 10 Fév - 21:54 | |
| olalal jaimerai voir sa deux boulet en trainde ce battre sa doit etre beau sa !! king eleesar vs theodan | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier sujet de cette rubrique !!! Sam 10 Fév - 22:14 | |
| - -=F*o*B=- Theoden a écrit:
- ~*]B*o*B[*~ king Elessar a écrit:
mdr je suis plus musclé que theoden , je lui met une droite il vole lol
PTDR !!! on essaye lundi si tu veux !!! lol lol je suis sur de gagner ^^ | |
|
| |
ante_kris| floodeur noob
| Sujet: Re: Premier sujet de cette rubrique !!! Sam 10 Fév - 23:37 | |
| attention king, il ne faut pas sous esstimer son adversaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier sujet de cette rubrique !!! Dim 11 Fév - 0:57 | |
| lol c clair tu savai que theoden etai le seigneur des cheveaux lol!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier sujet de cette rubrique !!! Dim 11 Fév - 2:55 | |
| lol et king Elessar cest le roi du gondor alors theoden il a qu'a bien se tenir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier sujet de cette rubrique !!! | |
| |
|
| |
| Premier sujet de cette rubrique !!! | |
|