Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: bibox Mar 23 Jan - 21:30
bon je suis desoler mé le coup de samedi soirje lai dans la gorge et je fait peut etre mé adieu a la team je c c pa votre faute mé qand mem g refusait de partir o ciner pour rien donc sa me soul peut etre je serai pa recruter dans une otre team mé bon si sa marche pa je reviendrer
-=F*o*B=- Theoden Empereur du flood
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : ST-Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: bibox Mar 23 Jan - 22:03
NOOOON!!!!! stp!! jten supplie !!! ca n arrivera plus!!!!! lol bon c clair ke l organisation de la team laisse a désirer... c pk j ai décidé ke des samedi (kan j aurai le tps !!) je ferai le plus de serveurs possibles en essayant de trouver des mecs ki marke (cherche team) ou d autre pa tro mauvais ... parcke la c clair kon ai ke 5 max a bien etre s occuper de la team alor evidemment tt le monde peut pa etre présent les jours de matchs !!!! bon sinon si tu revien pa sur ta decision j espere ke taura pa trop de mal a trouver 1 team ( ca va t 1 bon joueur !!! lol) et revien sur le forum pr nous donner des nouvelles de ta recherche de team
a +
~*]B*o*B[*~ king Elessar Admin
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : pareil que theoden Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: bibox Mer 24 Jan - 14:25
bibox a écrit:
bon je suis desoler mé le coup de samedi soirje lai dans la gorge et je fait peut etre mé adieu a la team je c c pa votre faute mé qand mem g refusait de partir o ciner pour rien donc sa me soul peut etre je serai pa recruter dans une otre team mé bon si sa marche pa je reviendrer
non reste abuse pas ! qu'est ce qui s'est passé samedi soir?
-=F*o*B=-th3-v@con Empereur du flood
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : TROU DU Q du monde ( de Mogies)lol Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: bibox Mer 24 Jan - 17:31
ba deja c con que tu veuille partire bibox de plus sa sert a rien de partire et si tu trouve rien de revenir on est pas de bouche trou non plus mai bon deja tout ceu qui ne font pas les match et qui ne joue pas beaucoup et qui sont dans la team fo les virer c tout ya pas dautre solution
black project petit bavard
Sujet: Re: bibox Mer 24 Jan - 17:42
OH bibox c'est pas serieux franchement ce que tu dis !! J'aurais les glandes moi aussi d'annuler un ciné pour rester jouer a dod et que le match n'est pas lieu mais tout cela est du au faite que la team est trop mal oragnisée !! Oui moi je suis peut etre responsable de cet echec de match car mon formatage de vendredi après midi a échouer et plus d'ordi pendant le week mais ne part pas sa ne sert a rien !! De plus je ne suis pas trop d'accord que tu parte chercher une autre team puis que si tu n'en trouve pas tu revienne dans la team don cpour moi c'est soit tu reste dans la team et tu essaie de participer a l'amélioration de la team soit tu part mais pour de bon (mais bien sur en bon terme moi je vais pas t'obliger a rester après avoir eu une soirée gachée ) Alors a toi de voir
++
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : pareil que theoden Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: bibox Mer 24 Jan - 19:45
th3-v@con a écrit:
ba deja c con que tu veuille partire bibox de plus sa sert a rien de partire et si tu trouve rien de revenir on est pas de bouche trou non plus mai bon deja tout ceu qui ne font pas les match et qui ne joue pas beaucoup et qui sont dans la team fo les virer c tout ya pas dautre solution
pourquoi t'écris en vers vacon? tu fais de la poésie lol?
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : ST-Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: bibox Mer 24 Jan - 21:44
-_-
Sujet: Re: bibox Jeu 25 Jan - 14:11
lol arrete de flooder theoden
Sujet: Re: bibox Jeu 25 Jan - 15:06
je floode pas !!!! je répondais a ta connerie de
Citation :
pourquoi t'écris en vers vacon? tu fais de la poésie lol?
(bon la ds ce msg je floode !!! xD) sinon moi je suis pas 1 floodeur "hors catégorie" comme certains qui font chier d autre forum (ndlr: forum des BoBs topic : flood)
sinon revenons au sujet : tu pars ou pas bibox finalement ??!!??
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : TROU DU Q du monde ( de Mogies)lol Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: bibox Jeu 25 Jan - 21:06
lol meme pas griller ke jecrivai en vert mai la c mieu nn ? sinon je fait pas de la poesie jaime po sa lol
Sujet: Re: bibox Jeu 25 Jan - 21:08
pourquoi est ce que t'as dis pays de merde au fait ?
Sujet: Re: bibox Ven 26 Jan - 0:00
moi tu connai po les gignol de l'inf c lionel jospin ki dit sa lol nn psk javai envi de le dire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bibox
bibox
Page 1 sur 1